Le mois de février est là et vos bonnes résolutions se sont peut-être déjà envolées car entre le travail, les transports, les enfants, bref la routine quotidienne c’est souvent difficile de les tenir sur du long terme.
Et c’est ainsi que le stress revient s’installer à la vitesse grand V pour nous faire culpabiliser.
En effet, le culpabilité génère chez beaucoup d’entre nous un grand stress que nous pouvons avoir du mal à maîtriser.
C’est pourquoi l’hypnose peut être d’un grand secours pour apprendre à mieux gérer son stress au quotidien.
Alors n’hésitez plus à prendre soin de vous en vous offrant ou en vous faisant offrir des séances d’hypnose pour vous aider à apprendre à relativiser sans culpabilité aucune.
Pour cela, il suffit juste de décrocher votre téléphone en m’appelant au 06 66 14 16 80 ou en prenant directement rendez-vous par le biais de la page prise de rendez-vous de mon site.
Alors à très bientôt pour prendre soin de vous !
Votre thérapeutehttps://www.therapie-et-evolution.fr/qui-suis-je/
Ghislaine PATTE