Citation de Colette

Je vous laisse méditer sur cette citation de Colette.

Pour ma part, cela évoque le fait qu’il y a toujours des découvertes à faire, des terrains nouveaux à conquérir et qu’en aucun cas il ne faut se limiter à ce que l’on connaît ou pense connaître.

Que de nouveaux terrains de jeux sont possibles mais que bien souvent on ne les utilise pas car la peur nous empêche de le faire. Cf article sur les drivers et sur la difficulté à trouver sa légitimité.

Souvent nous restons bloqués par ce que nous maîtrisons et parfois ce que nous maîtrisons n’est pas le meilleur pour nous.

Aussi il ne faut pas hésiter à envisager une thérapie individuelle pour sortir de ces situations enfermantes et aller vers des nouvelles découvertes à faire pour nous rendre plus heureux.

Alors si vous souhaitez prendre soin de vous et changer votre manière de vivre pour qu’elle soit plus douce et harmonieuse pour vous, ne vous posez plus de questions et agissez en prenant rendez-vous afin de modifier les comportements bloquants et conquérir vos nouvelles découvertes qui vous apporteront sérénité et bonheur.

Je serais heureuse de vous aider à mettre en oeuvre ces changements.

Ghislaine PATTE

Si vous aimez cette citation, n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, ut quis, ultricies efficitur. libero.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement mon e-book:

"Les 5 meilleures astuces pour entretenir la flamme dans votre couple"

Merci pour votre inscription, vous allez recevoir dans quelques instants un message avec le lien de téléchargement de votre e-book.