Interview de Maud T. sur l’hypnose

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous proposer l’interview de  Maud T. qui a effectué des séances d’hypnose et qui vous fait part de son expérience.

Bonne lecture à vous.

Ghislaine PATTE

 

Maud, vous avez effectué plusieurs séances d’hypnose avec moi pour maigrir et j’aimerais que vous puissiez faire partager cette expérience aux personnes qui se tâtent sur le fait d’entamer des séances d’hypnose ou qui hésitent par peur de ne plus rien contrôler ou bien même qui pensent que cela ne peut pas fonctionner.

Maud, en quelques lignes, pouvez-vous vous décrire ?

Je m’appelle Maud, j’ai 33 ans, je suis maman de trois enfants de 8, 6 et 3 ans. Je suis mère au foyer mais bien que ne travaillant pas, je suis très stressée car je dois tout organiser pour le bien-être de ma famille.

Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a amené à consulter pour les séances d’hypnose ?

Après trois grossesses, j’ai pris pas mal de kilos (environ 25 kg) que je n’ai pas réussi à perdre. Ces kilos me pesaient et mon conjoint ne me regardait pas et me disait qu’il avait de moins en moins de désir pour moi. C’est ce qui m’a amené à vouloir faire quelque chose car je souhaitais qu’il continue à me voir comme une femme désirable et en plus ne souhaitant plus avoir d’autres enfants, j’ai pensé qu’il était temps pour moi de me réapproprier mon corps, c’est pourquoi j’ai vraiment voulu entamer une démarche mais de manière sérieuse.

Aussi, après avoir tenté pas mal de régimes qui n’ont pas fonctionnés, j’ai entendu parlé de l’hypnose pour maigrir et je me suis dit que je n’avais rien à perdre à tenter cette expérience.

Pouvez-vous expliquer comment se sont passées les séances ?

J’ai vous ai d’abord rencontré et vous avez effectué un diagnostic de ce qu’il y avait à traiter, j’avoue avoir été un peu déçue car je m’attendais à avoir une séance d’hypnose le jour même mais j’ai compris que vous aviez besoin de ce temps pour me connaître et identifier mes blocages afin de faire un meilleur travail par la suite.

Vous m’avez proposé la poste d’un anneau gastrique virtuel ce qui m’a plu car je cherchais une solution comme celle-ci pour perdre mes kilos mais j’avoue que j’avais peur de me lancer dans la poste d’un véritable anneau gastrique.

Puis 4 séances se sont suivies au rythme d’une tous les quinze jours. Un mois après la fin de ces séances, je suis revenue vous voir pour consolider les choses.

Vous m’avez aussi apporté quelques conseils alimentaires pour rééquilibrer ma nourriture et cela m’a bien aidé.

Quels bénéfices en avez-vous tirés ?

J’ai perdu 18 kilos et je continue à faire attention à ce que je manque par contre, je n’ai plus les fringales que j’avais avant lorsque je sentais le stress venir ou que je m’ennuyais.

Quelles difficultés avez-vous pu rencontrer ?

Arriver à lâcher-prise a été le plus difficile pour moi, le reste se passe facilement d’autant plus que votre voix nous porte et nous berce pendant les séances d’hypnose. Vous êtes rassurante et vous permettez facilement le lâcher-prise qui est nécessaire durant les séances car on a l’impression de ne plus rien contrôler.

Enfin quels conseils aimeriez-vous donner ou partager avec une personne qui hésite à se tenter l’hypnose ?

Vraiment n’ayez pas peur de vous lancer mais par contre, il est nécessaire d’avoir envie de le faire pour soi et non pas pour les autres car sinon cela ne marche pas.

J’avais  déjà tenté l’hypnose pour le sommeil mais j’avoue que ce n’était pas comparable avec l’hypnose que fait Mme PATTE c’est pourquoi un autre conseil serait de bien choisir le thérapeute pour votre hypnose.

Ecoutez-vous et laissez-vous porter par la voix douce de Mme PATTE qui aura très certainement l’outil nécessaire pour vous aider.

 

Merci beaucoup Maud pour cette interview qui je l’espère aidera de nombreuses personnes à oser tenter l’aventure de l’hypnose.

N’hésitez pas à me contacter au 06 66 14 16 80 pour obtenir des renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin ou de prendre rendez-vous via la page prise de rendez-vous en ligne de mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero felis pulvinar porta. dictum dolor.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement mon e-book:

"Les 5 meilleures astuces pour entretenir la flamme dans votre couple"

Merci pour votre inscription, vous allez recevoir dans quelques instants un message avec le lien de téléchargement de votre e-book.